Car Shipping




Car Shipping BVBA a été créée en 2007 et nous sommes le représentant exclusif de notre maison mère CT Car Trafic S.A.. Cette dernière est établie depuis 1985 à Genève /Suisse et s'est spécialisée dans le transport de voitures sur le plan mondial.


Au début de 2009 Car Shipping BVBA s'est également développée dans le transport de toutes marchandises, telles que véhicules utilitaires, camions, caterpillars, engins de chantier, permettant d'offrir une large palette de possibilités avec un service mondial au départ d'Anvers, autant à l'export qu'à l'import.



Au printemps 2010 nous avons également étendu notre activité dans le transport d'effets personnels, sous forme de container groupage, pour des cartons, valises, caisses et autre emballages, lesquels sont chargés à notre dépôt à Zwijndrecht/Anvers en LCL container, et ceci principalement pour deux destinations en Afrique, incluant toutes les formalités et taxes dans ces pays, soit :

DOUALA/CAMEROUN and KINSHASA/RDC.

Afin de pouvoir vous garantir une excellente qualité, sécurité et discrétion absolue nous avons ouvert en printemps 2011 notre propre société à Kinshasa, C.T.Kin (voir l'adresse sous link).

Actuellement les envois se font à un intervalle d'environ 2 à 3 mois et nous envisageons dans un futur proche à une fois par mois.

Car Shipping




Car Shipping BVBA has been founded early 2007 and we are the exclusive agent for our head office CT Car Trafic S.A., located in Switzerland. CT Car Trafic S.A. was established in Geneva/Switzerland in 1985 and are specialists in worldwide car shipping import and export.


Since the beginning of 2009 Car Shipping BVBA has been involved in the transport of all kinds of good, cars and trucks. Regardless of size and weight, we offer this service for all of our customers throughout the entire Europe region, allowing them to ship to any country in the world.



Furthermore, in spring 2010 we expanded our services to also allow transportation for personal items packed in cardboard boxes, cases and suitcases. These items are then stored in LCL containers in our warehouse in Zwijndrecht (Antwerp) and from there are shipped up to two destinations, including all customs-clearance and taxes at destination:

DOUALA/CAMEROUN and KINSHASA/RDC.

To allow for efficient shipping and high security, in the spring of 2010 we also opened an office in Kinshasa, C.T.Kin. This will ensure top-notch service to handle your precious goods.

Shipping schedules to both DOUALA and KINSHASA are now every 2-3 months, although we would like to increase the frequency to every month by the end of 2012.